#ifndef __BITEVALL3_HPP #define __BITEVALL3_HPP #include "typedef.h" #include "Bipoint.hpp" #include "Quadripoint.hpp" #include "zout.hpp" #include // si le circuit utilise des additions de niveau 3, on utilise BitEvalL3 et on utilise pas BitEvalL3 class BitEvalL3 { public: BitEvalL3() = default; //on remet le constructeur par défaut par défaut qui n'existe plus lorsqu'un constructeur est spécifié Quadripoint get_alpha() const; //Type get_type() const; vector> get_vec_bipoints() const; //Bipoint get_bipoint_twist() const; vector get_vec_quadripoints() const; void set_alpha(Quadripoint a); void set_vec_bipoints(vector> b); void set_bipoint_curve(Bipoint b); //void set_bipoint_twist(Bipoint c); void set_vec_quadripoints(vector d); //utilisé dans additionL3 void set_quadripoint(Quadripoint d); //utilisé dans multiplicationL1L2 void print() const; private: //Type type; //Bipoint bipoint_twist; Quadripoint alpha; vector> vec_bipoints; vector vec_quadripoints; //int nb_additions; }; #endif