#include "precomputation.hpp" void precomputation(F2 &clair1, F2 &clair2, F2 &clair3, char symbole) { //zout(symbole); clair1=bitset(symbole+31)[7] ; //clair de n8 //après l'addition le char est un int, si on fait +0 les 8 premiers bits sont identiques au char, les 24 suivants sont nuls clair2=bitset(symbole+31)[8] ; //clair de n9 clair3=bitset(symbole+5)[7] ; //clair de o8 //zout(clair1,clair2,clair3); // 100 pour une minuscule //for (unsigned int j=0; j(symbole)[j] ; //zout(bit_clair); //} //JUMP; //for (unsigned int j=0; j(symbole+0)[j] ; //zout(bit_clair); //} //cout << abi::__cxa_demangle(typeid(symbole).name(), 0, 0, 0) << endl; //cout << abi::__cxa_demangle(typeid(symbole+0).name(), 0, 0, 0) << endl; }