precomputation.cpp 986 B

123456789101112131415161718192021222324252627
  1. #include "precomputation.hpp"
  2. void precomputation(F2 &clair1, F2 &clair2, F2 &clair3, char symbole)
  3. {
  4. //zout(symbole);
  5. clair1=bitset<sizeof(int)*CHAR_BIT>(symbole+31)[7] ; //clair de n8 //après l'addition le char est un int, si on fait +0 les 8 premiers bits sont identiques au char, les 24 suivants sont nuls
  6. clair2=bitset<sizeof(int)*CHAR_BIT>(symbole+31)[8] ; //clair de n9
  7. clair3=bitset<sizeof(int)*CHAR_BIT>(symbole+5)[7] ; //clair de o8
  8. //zout(clair1,clair2,clair3); // 100 pour une minuscule
  9. //for (unsigned int j=0; j<CHAR_BIT;j++) //pour chaque bit
  10. //{
  11. //bit_clair=bitset<CHAR_BIT>(symbole)[j] ;
  12. //zout(bit_clair);
  13. //}
  14. //JUMP;
  15. //for (unsigned int j=0; j<sizeof(symbole+0)*CHAR_BIT;j++) //pour chaque bit
  16. //{
  17. //bit_clair=bitset<sizeof(symbole+0)*CHAR_BIT>(symbole+0)[j] ;
  18. //zout(bit_clair);
  19. //}
  20. //cout << abi::__cxa_demangle(typeid(symbole).name(), 0, 0, 0) << endl;
  21. //cout << abi::__cxa_demangle(typeid(symbole+0).name(), 0, 0, 0) << endl;
  22. }